((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajout d'un commentaire d'investisseur au paragraphe 8) par Sriparna Roy
UnitedHealth UNH.N a prévu un bénéfice ajusté pour 2025 largement en ligne avec les estimations de Wall Street mardi, avant sa conférence annuelle des investisseurs.
La société prévoit un bénéfice ajusté pour l'année compris entre 29,50 et 30,00 dollars par action, dont le point médian était légèrement inférieur aux estimations des analystes de 29,92 dollars, selon les données compilées par LSEG.
Ces prévisions sont conformes aux prévisions de bénéfices antérieures de la société, qui s'élevaient à 30 dollars par action.
Les actions de la société ont chuté de 1 % à 599,17 $ après la clôture.
UnitedHealth, à l'instar de ses pairs, a constaté une augmentation de la demande de services de santé dans le cadre des plans Medicare soutenus par le gouvernement pour les personnes âgées et les personnes handicapées.
Les récents taux de paiement du gouvernement et les changements dans l'éligibilité à Medicaid par les États ont également eu un impact sur les marges bénéficiaires en raison de l'augmentation des coûts médicaux.
En octobre, la société a déclaré qu'elle avait établi des prévisions pour l'année prochaine "plus prudentes qu'à l'accoutumée", en partie à cause des réductions des paiements du gouvernement pour Medicare et des faibles taux de paiement des États pour les plans Medicaid destinés aux personnes à faible revenu.
"Il est probablement prudent pour eux de fixer des perspectives prudentes qu'ils peuvent dépasser et augmenter tout au long de l'année", a déclaré James Harlow, vice-président senior de Novare Capital Management.
Pour 2025, l'entreprise prévoit un chiffre d'affaires compris entre 450 et 455 milliards de dollars, contre des estimations de 431,40 milliards de dollars.
Ces perspectives représentent un point de départ solide pour une entreprise qui fournit des prévisions prudentes, "même si le diable sera dans les détails", a déclaré Michael Wiederhorn, analyste chez Oppenheimer.
La société s'attend à ce que les flux de trésorerie provenant des opérations se situent entre 32 et 33 milliards de dollars.
Les dirigeants de UnitedHealth devraient fournir plus de détails sur les prévisions lors de la conférence des investisseurs de la société, prévue mercredi.
Les investisseurs se concentreront probablement sur les déclarations de la plus grande compagnie d'assurance santé des États-Unis concernant les facteurs d'augmentation des revenus, les détails sur les coûts médicaux et les tendances de la demande en matière de soins de santé.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer